Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80€ d’achat

Golden HÅp

La marque

« Tout ce qui est fait de grand dans le monde est fondé sur l’espoir » 

C’est ainsi que l’idée de GOLDEN HÅP® est née.

HÅP prononcé HOPE en norvégien et en anglais, signifie « espoir ».

GOLDEN HÅP®, la marque porteuse d’espoir créée par deux amis soucieux de défendre des causes et des valeurs qui leur sont chères.

Une marque qui souhaite construire un monde plus humain, plus social, et plus respectueux de l’environnement tout en gardant l’esprit créatif.

UNE HISTOIRE D’AMIS

Constantin VITZILEOS
Développement

Une vie en quête de sens, le vêtement lui fait peau neuve.
Un second souffle pour cet hyperactif !

Eric NARDELLA
Opérations

Double greffe de rein et cancer de la peau en rémission. C’est notre guerrier et sujet d’étude de la CIA !

Nos 10 missions

    • Créer une marque plus humaine avec une vraie communauté de membres
    • Devenir la première marque française de prêt à porter dirigée par les membres de sa communauté
    • Impliquer tous les membres aux prises de décisions pour développer la marque ensemble
    • Soutenir des actions caritatives
    • Favoriser les matières nobles. Nous utilisons des matières naturelles telles que le coton et des matières recyclées lorsque c’est possible.
    • Choisir les fournisseurs les plus transparents possibles et assurer la traçabilité totale des matériaux utilisés.
    • Fabriquer des produits pour durer, ce qui permet d’amortir l’impact lié à la confection du vêtement sur des années.
      Un mode de consommation raisonné en ne produisant que ce qu’on vend.
    • Réduire l’impact de nos productions en les rapprochant géographiquement de la France.
    • Minimiser l’impact environnement et social dans tout ce qu’on fait.
    • Recycler les invendus.
Depuis nos débuts, création rime avec engagements. Nous nous employons année après année, à trouver un équilibre entre industrie et environnement, enjeux sociaux et commerciaux.

Notre fonctionnement

GOLDEN HÅP® est un nouveau concept de marque participative, dirigée par les membres de sa communauté.

Chaque membre accède à l’espace communautaire (application de discussion Discord) et commence à participer à la marque.

Un lieu d’échange bienveillant pour discuter et participer chaque jour au développement de la marque.

Pour rendre la marque plus performante.
Aller plus loin, ensemble. 

Les actions caritatives

Réaliser des dons fait partie de l’ADN de la marque.

Les cancers pédiatriques et les dons d’organes sont des causes qui nous tiennent spécialement à cœur.

10% de vos achats sont systématiquement reversés à des associations.

Des dons effectués en complète transparence, dans un cadre légal.

GOLDEN HÅP® est partenaire de l’association CHALLENGE GABIN

En France, un enfant est diagnostiqué d’un cancer toutes les 3h30 environ. Source : Institut National du Cancer

L’association a pour but de récolter des fonds à travers l’organisation d’évènements et de rencontres pour redonner le sourire aux enfants malades. Le projet est porté par Lionel et Muriel, les parents du petit Gabin.

La communauté

Rejoignez-nous et développons ensemble la marque, votre marque !

Faites partis des décideurs.

Les membres de la communauté ont un droit de vote et d’influence sur les décisions stratégiques de la marque.

Participez activement à la marque et bénéficiez en contrepartie de nombreux avantages :

• Promotions exclusives
• Participation aux shooting photos
• Achats en avant-première (préventes)
• Réception de vêtements gratuitement
• Des services gratuits