Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 80€ d’achat

FAQ - Questions Fréquentes

Sommaires FAQ

Vous avez une question sur GOLDEN HÅP?
Nous avons la réponse.

Sommaires FAQ

Vous avez une question sur GOLDEN HÅP?
Nous avons la réponse.

1/ Les Produits

Où acheter nos produits GOLDEN HÅP ?

Vous pouvez acheter nos produits officiels :
Dans notre boutique en ligne https://www.goldenhap.fr/e-shop/

Dans nos points de vente multimarques, répartis prochainement dans toute la France.

Tout se passe donc en ligne, mais les échanges et retours sont faciles et gratuits donc on ne peut que vous conseiller de vous lancer pour tester, ça devrait vous plaire !

Quelle est la qualité de vos produits ?

Nous travaillons en majorité avec des matières naturelles et des matières recyclées lorsque c’est possible. Ensuite, on fait en sorte de choisir les fournisseurs les plus transparents possibles. Dans le textile, c’est un sacré défi, on est plus habitués à une sacrée opacité sur l’origine des matières.

 

Par exemple, nous n’utilisons aucune matière animale et nos tissus sont certifiés OEKO-TEX® Standard 100.
Cette certification vise à garantir un produit textile comme étant exempt de toute substance nocive, le certifiant donc sans danger pour la santé humaine et l’environnement.

Où sont fabriqués vos produits ?

Certains de nos produits comme les casquettes ne sont fabriqués qu’en Asie car les asiatiques possèdent les machines les plus performantes et cela permet de répondre à nos exigences de qualité et de souci du détail.

 

Nous essayons toutefois de réduire l’impact de nos productions en les rapprochant géographiquement de la France.

 

Certaines collections sont ainsi produites en Europe ou confectionner dans un atelier en France.

Coment trouver la bonne taille ?

Référez-vous à la page de correspondance des tailles ou bien dans la rubrique “guide des tailles” à droite de la sélection des tailles sur une fiche produit.

 

La casquette GOLDEN HÅP® est mixte : elle peut correspondre à un adolescent (en moyenne à partir de 12 ans), un homme ou une femme. Elle convient à une petite tête (53 cm), à une tête moyenne (56 cm) ou bien à une grande tête (+60 cm).
La taille de la casquette est réglable par l’attache qui se situe à l’arrière de la casquette.

 

Le bonnet GOLDEN HÅP® est mixte : il peut correspondre à un adolescent (en moyenne à partir de 12 ans), un homme ou une femme. Il convient à tous types de tête.

2/ Achat en ligne

Le site goldenhap.fr est-il sécurisé ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS et nos partenaires bancaires garantissent également la sécurisation de tous les paiements effectués sur goldenhap.fr.

Ai-je besoin de créer un compte pour passer une commande ?

Vous avez la possibilité de commander sous deux méthodes. Soit par la création d’un compte client où vous retrouverez toutes vos informations relatives à vos commandes de produits, soit en commandant en tant qu’invité.

 

Ce choix s’effectue au moment de la commande, après l’ajout de votre/vos produits dans le panier, au moment de la commande en ligne.

Est-ce que mes informations personnelles resteront confidentielles ?

Vos informations personnelles restent privées et confidentielles et ne seront jamais divulguées à un tiers.

 

Pour plus d’informations, veuillez consulter l’espace dédié de notre Politique de Confidentialité.

J'ai oublié mon mot de passe : que dois-je faire ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions de la section « mot de passe oublié » dans la page Mon Compte.

Comment bénéficier d'assistance pour passer ma commande ?

Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible par téléphone ou par e-mail via la page « Contact » du site goldenhap.fr.

Comment modifier ou annuler la commande que je viens de passer ?

Nous pouvons modifier ou annuler votre commande tant que vos achats n’ont pas été préparés pour l’expédition.


Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible par téléphone ou par e-mail via la page « Contact » du site goldenhap.fr.

Quelle est la disponibilité des produits publiés sur le site ?

Tous les objets proposés à la vente sur notre e-boutique sont disponibles. Si vous souhaitez commander un objet en quantité importante, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par e-mail via la page « Contact » du site goldenhap.fr.

3/ Livraison

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés et indiqués systématiquement au moment de la confirmation de votre commande.

Quels sont les délais de livraisons ?

Toutes les commandes passées avant 10h, sont expédiées le jour même du lundi au vendredi. Les commandes passées après 10h sont expédiées dès le lendemain matin de la commande du lundi au jeudi.


Les commandes passées entre le vendredi 10h et dimanche minuit sont expédiées dès le lundi matin qui suit.


De manière générale, le délai de livraison varie entre 24 heures et 72 heures en fonction du type de livraison que vous avez choisi.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous avez la possibilité d’effectuer le suivi de votre colis en accédant à votre compte en haut à droite sur le site goldenhap.fr. Connectez-vous puis accédez au suivi de vos commandes via le menu.

 

En cas de question, merci de nous envoyer un message via la page « Contact » de notre site.

Comment recevoir une facture ?

Lorsque vous avez payé votre commande, vous ne recevez pas automatiquement une facture. Connectez-vous à votre compte pour la télécharger la facture ou par e-mail via la page « Contact » du site goldenhap.fr.

4/ Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site Goldenhap.fr

Le règlement de vos achats s’effectue uniquement par carte de crédit ou carte bancaire : Visa®, MasterCard®, American Express®, Maestro®, JCB®.

 

Vous devrez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d’expiration et le cryptogramme sur la page prévue à cet effet.

 

Les paiements par Paypal® et Apple Pay® sont autorisés.

 

Les Clients « France » ont également la possibilité de payer par virement bancaire.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur le site Goldenhap.fr sont sécurisées. La présence d’un cadenas aux côtés de l’adresse de la page commençant par « https » vous indique que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé.

 

Veuillez cependant considérer que la transmission de données sur Internet n’est jamais sûre à 100 % et que toute information communiquée en ligne peut être potentiellement collectée et utilisée par d’autres personnes que celles qui en étaient destinataires.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

Votre carte sera débitée dans les 24h suivant la validation de votre commande. Dans certains cas, il est possible que le montant s’affiche comme débité dès le passage de votre commande.

5/ Retour et échange

Puis-je retouner ou échanger un article acheté sur le site goldenhap.fr

Oui, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Le retour est à votre charge.

Le colis doit revenir avec tout ce qu’il contenait lorsque vous l’avez reçu.

Que dois-je faire pour retourner ou échanger un article ?

Demandez tout simplement un numéro d’autorisation pour un retour de marchandise (ARM) en envoyant un message via la page « Contact » de notre site ou par mail à contact@goldenhap.fr.
Le colis doit nous être retourné avec l’ensemble de son contenu initial. Les produits doivent être propres et encore étiquetés dans leur sac de rangement pour ceux qui en disposent et accompagnés de la facture d’achat.

 

Vous devez indiquer sur la facture la raison du retour, soit pour un échange en indiquant le modèle choisi, soit pour un remboursement afin que l’équipe puisse vous adresser un avoir utilisable sur notre boutique en ligne.

En combien de temps serai-je remboursé ?

Nous nous efforçons de traiter les remboursements le plus rapidement possible. Votre remboursement interviendra 15 jours ouvrés suivant la réception de votre colis en nos locaux.

Comment être publié sur vos réseaux sociaux ?

Chez GOLDEN HÅP, nous adorons mettre à l’honneur notre communauté.

Notre image, c’est vous !

C’est pourquoi nous republions toutes les photos sur lesquelles nos produits sont identifiés.

Vous avez une question ?

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans notre Foire Aux Questions, vous pouvez à tout moment nous contacter :

 

Par mail : contact@goldenhap.fr
Par Chat Bot en live sur notre site
Par téléphone : +33 (0)6 03 44 33 98